Abri improvisé...

Publié le par Claire

Nous avons récemment fait l’acquisition d’une (grande !) poubelle et Doudou est absolument ravi des nombreuses opportunités de jeu offertes par le carton d’emballage : Zep titille la bête avec un bout de papier (pas assez fou pour y mettre les doigts)…

2012-05-1-Carton1

 

…et c’est parti !

2012-05-1-Carton2

 

Je n’y peux rien : les pattes qui dépassent d’un orifice me mettent toujours en joie !

2012-05-1-Carton3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes les photos !<br /> Les cartons troués et les chats, toujours de bons moments !...<br /> Caresses à toi le Doudou-mordeur
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons tout de même balancé le carton : il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est toujours super pour nous les felins un carton, petit ou grand - si en plus il a un trou, alors là on adore<br /> Ma z'humaine a acheté une nouvelle imprimante, tenir une semaine je suis dedans - hihhi elle peut pas le jeter<br /> Tes z'humains on bien raison de faire attention à leurs doigts, c'est vrai qu'on est "un peu, beaucoup" en jouant<br /> Bon we - papouilles à toi Doudou & biz à Claire<br /> Kaline & anne-marie
Répondre
C
<br /> <br /> Doudou n'est pas un "griffeur", mais plutôt un "mordeur".<br /> <br /> <br /> Tout de même, quand on hurle de douleur suffisamment fort, il modère ses élans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle idée géniale ont eu tes Z'humains d'acheter une grande poubelle !!!<br /> Plein de gros câlins Doudou<br /> Bon week-end Claire<br /> Annie
Répondre
C
<br /> <br /> Vu l'enthousiasme de nos jeunes filles à vider le contenu de leurs assiettes A COTE de la poubelle, nous avons jugé opportun d'en acheter une plus large !<br /> <br /> <br /> Alors, le carton est en conséquence, pour la plus grande joie de l'animal poilu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ! Les trous avec les papattes qui dépassent, c'est un vrai bonheur. Je suis comme toi, j'adore ! Mes doigts un peu moins quand j'ai l'idée un peu bête de les y mettre.<br /> Bises, Claire, et caresses au Doudou.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à éviter, mais moi j'ai du mal à résister à l'envie de chatouiller...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne référence la poubelle,c'est le top !!!<br /> Les cartons font toujours notre bonheur .<br /> gros ronrons
Répondre
C
<br /> <br /> La poubelle, je ne sais pas encore, mais le carton, oui (qualité validée par maître Doudou en personne) !<br /> <br /> <br /> <br />