C'est le printemps (2)...

Publié le par Claire

Ce matin, j’ai vu de loin la supposée scène de crime avec des plumes éparpillées sur la pelouse (oh ! Doudou a encore zigouillé un petit oiseau !)…

2012-03-16-Bagarre1

 

A y regarder de plus près, elles sont assez bizarres, ces plumes…

2012-03-16-Bagarre2

 

Même qu’elles ressembleraient  plutôt à des… poils de chat (argh ! on a zigouillé mon Doudou !)…

2012-03-16-Bagarre3

 

Là-dessus, arrive l’intéressé, l’air de rien… sauf qu’il porte les stigmates de sa bagarre nocturne :

2012-03-16-Bagarre4

Ca a dû sacrément chauffer, cette nuit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhooo ba bon sang ! Ca a donné !
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que les cris ne nous ont même pas réveillés !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, je suis Garbo nouveau petit chat (scottish fold) sur overblog, j'espère vous lire bientôt pour faire plus amples connaissances ;)<br /> amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ? Un petit nouveau ! Je vais aller faire une tour sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
A
EEEEEEHHHHHHHHHHH bennnn Doudou tu défend bien ton territoire, mais ne t'âbime pas trop quand même. Il est dans quel était "l'autre" ?? Laisse toi soigner par ta 2 pattes<br /> Papouilles Doudou & biz à ta z'humaine<br /> Kaline & anne-marie
Répondre
C
<br /> <br /> L'autre, je n'en sais rien, mais en tout cas je n'ai pas trouvé de corps  !<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est lui qui a eu le culot de repointer son nez hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de bien le voir : Doudou avait déjà bondi pour le faire fuir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien parce ce qu'à ma connaissance non plus, le combat à mort entre chats n'existe pas, que je disais que "pas grave" !... (mais peut aussi y avoir des batailles qui laissent des séquelles<br /> quand même ! l'apprentissage de la communauté)<br /> Lu le comm de Frimousse et ta réponse...<br /> Mes revenus(français) actuels ne me permettraient pas de vivre en france et d'avoir des chats.... Ici c'est dur car l'alimentation pour animaux est hors de prix, mais en france, tout le reste l'est<br /> !...<br /> A choisir, je garde le soleil !<br /> Ammicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends ! La vie est de plus en plus chère ici ! Et les salaires n'augmentent pas en conséquence !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben je vois que c'est vraiment des clones ces 2 là !!!J'ai les mêmes résidus de bagarre dans le jardin et les coups de griffes sur le nez ,c'est sans arrêt !!Il a fait face ,c'est un courageux<br /> !!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce gros malin a du coup une bonne trace de dent ou de griffe sur la joue ! Ca va mettre de temps à disparaître.<br /> <br /> <br /> <br />