Dimanche au coin du feu...

Publié le par Claire

Aaaah… cette semaine, étudiants en examen blanc : temps libéré pour m’occuper un peu de mes petites affaires !

Doudou s’est bien remis de ses mésaventures. Sa balafre sur le nez s’estompe.

L’hiver s’installe, l’animal se fait plus proche… voire très proche : il s’est offert une petite pause-Zep, lequel a des arguments imparables : il est très fort en gratouilles :

P1040106

Vraiment fort

P1040107

Je ne bougerai pas de là !

P1040108

Trop bien en mode chat mort...

P1040109

Pff… jouisseur, va !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
M'a l'air bien confortable cette position !... profite Doudou...
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, il est très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est la plénitude totale à ce que je vois beau Doudou<br /> Si tu permets je te fais également plein de gratouillis<br /> Bonne semaine Claire<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tout gratouillis est bon à prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour aimer !il aime les gratouilles ton beau DOUDOU,et il en est tout retourné.....!on voit bien combien il aime son foyer !!lol! bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très proche de nous, c'est sûr. Il aime nous avoir dans son champ de vision !<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est la position de moi, Frimousse, le soir, sur le canapé vert, avec ma Maîtresse.<br /> Et la position de RouXy, quand un de mes Maîtres le prend dans ses bras.<br /> Dans la journée, moi, Frimousse, j'aime quand mieux sortir, rentrer, sortir, rentrer, etc.
Répondre
C
<br /> <br /> Doudou a une horloge inversée : il dort le jour et vit la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah tu es bien là, n'est ce pas Doudou ?!!!<br /> Un expert en grattouilles à la maison, c'est super ça !!!<br /> Cela fait plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
C
<br /> <br /> Doudou n'est pas un chat-genoux, mais de temps en temps, il ne dit pas non !<br /> <br /> <br /> <br />