Enfin !!!

Publié le par Claire

Ben, c’est pas trop tôt ! J’ai 5 mn de paix pour vous retrouver et renouer avec le monde de la blogosphère.

J’espère que l’été vous a apporté de quoi faire le plein d’énergie pour toute l’année !

De septembre à mars, j’ai pris quelques heures supplémentaires dans un autre établissement, et du coup ça m’a fait deux rentrées, des cours nouveaux à préparer, bref, il m’a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour poser un peu mes valises et vous donner des nouvelles du Doudou.

Je vous ai donc concocté une petite série d’articles pour vous raconter quelques anecdotes estivales !

1ère étape : la Savoie

L’avantage de séjourner dans une maison de famille, c’est que ça ne coûte rien, l’inconvénient est qu’il est de bon ton de se livrer à de menus (!) travaux d’entretien : ici, le nettoyage du bassin (la maison est un ancien moulin) : 3 jours de grattage, curage, élimination du tuf au marteau et au ciseau (ça, c’est mon boulot), 10 voyages à la décharge pour balancer 300 kgs de terre, gravier et autres amalgames malodorants.

2012-07-30-Bassin

Pendant que nous suons sang et eau sous un soleil de plomb, 2 mètres plus haut, sur la terrasse, la vie est belle !

Mmm…

2012-07-30-Terrasse1

2012-07-30-Terrasse2

Alors, ça avance ?

2012-07-30-Terrasse3

Ben voyons…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est dur les vacances de chat !!j'adore la position du chat décontracté .<br /> gros ronrons
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, les chats sont les plus forts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beaucoup de travail mais le décor doit-être beau dans un ancien moulin<br /> Surveille, surveille Doudou - il faut bien quelqu'un pour voir les défauts<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chaud pour travailler : alors, quoi de plus amusant que de regarder les autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Normal qu'il soit là-haut à regarder ce que vous faites : dans tout chantier, il y a un inspecteur des travaux finis qui supervise et ce travail important ne peut revenir qu'à Doudou ! Logique<br /> !!!<br /> Bises, Claire, et caresses au Doudou.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une tâche qu'il accomplit avec beaucoup de sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Doudou, tu tiens à merveille ton rôle d'inspecteur des travaux finis !!! (LOL)<br /> <br /> Je te fais de gros calinous tout doux...<br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord à tes z'humains,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
<br /> <br /> Se mouiller les pattes, lui ? Fi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Aaargh, ça a dû être un sacré boulot ! Heureusement Doudou était là, faut bien qu'il y en ait un qui profite un peu ;-)))
Répondre
C
<br /> <br /> D'autant que ça n'avait pas été fait depuis 3 ans ! C'est plus de notre âge, des boulots pareils !<br /> <br /> <br /> <br />