Hiver, le retour ???

Publié le par Claire

On croyait le printemps bien installé.

Eh bien, non ! Tout faux !

Il fait froid…

2012-04-17-Dodo1

 

…il pleut…

2012-04-17-Dodo2

 

…il vente…

2012-04-17-Dodo3

 (J’veux pas voir ça !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tui as bien raison mon beau DOUDOU !!bonne journée bisous
Répondre
T
Tu as bien raison de rester au chaud ! Ce temps nous perturbe... Dire qu'il y a 15 jours, on se serait cru en été, et maintenant, c'est le mois de Mars avec ses giboulées, entre bourrasques de<br /> vent, grésil, soleil, bref, la totale ! D'ailleurs ma bipède dit que je fais que dormir, depuis que le mauvais temps est revenu... Gros câlins sur ta jolie fourrure toute douce, de la part d'une<br /> Myrtille tigrée et de sa bipède Tinou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les câlins, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop mignon ce doudou et il a raison de se cacher, c'est l'horreur ce temps !!!! J'aime beaucoup ton univers. Je reviendrai. A bientôt. CricriCat
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Un mois d'Avril froid et pluvieux : tout ce que le CHAT n'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as raison, cache ton museau jusqu'au retour du soleil. En même temps, nous ne sommes qu'en Avril, et si le dicton dit : "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", ce n'est pas pour rien. Allez,<br /> encore un peu de patience, le mois de Mai est presque là et la nature à besoin d'eau.<br /> Caresses à Hibernatus et bises à toi, Claire.
Répondre
C
<br /> <br /> Si seulement il pleuvait pour de bon ! Mais non, ce ne sont que de petites averses par-ci, par-là, des giboulées, quoi ! Pas de quoi remplir les nappes phréatiques ou arroser le jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
T
T'as bien raison, Doudou, reste bien au chaud pour faire la sieste...<br /> <br /> Je te fais de gros calinous et adresse toutes mes chamitiés à ta z'humaine,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Là, ça y est : il brave les éléments déchaînés pour aller faire son tour de l'après-midi ! Chat mouillé garanti dans 1 heure !<br /> <br /> <br /> Les câlinous seront administrés dès son retour... enfin, dès qu'il sera sec !<br /> <br /> <br /> <br />