Rétention de documents...

Publié le par Claire

- Euh… Doudou, je voudrais récupérer le papier qui est SOUS toi.

2011-5-Convoc1

 

- Mmmmhh… je dors…

2011-5-Convoc2

 

- Mais…

- N’insiste pas !

2011-5-Convoc3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben voilà ! Fallait pas le laisser trainer là. Maintenant, c'est pas le moment. Tu n'as qu'à attendre qu'il ait terminé sa sieste. Nan mais ho !<br /> Bises, Claire, et caresses au Doudou tout doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est la phrase-clef : ne pas laisser traîner ! C'est le Zep qui va être d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as essayé de faire comme le coup de la nappe ? Tu tires un bon coup sec sur le papier, le doudou reste en place et toi tu récupères ton document ! Cela dit, je ne sais pas dans quel état le<br /> papier s'en sort...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bête, mais je testerai plutôt sur des papiers moins importants !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> chut !Sa Majesté dort......On ne réveille pas !!!!!TU auras ton papier plus tard....!!on ne trouble pas le repos de SIRE DOUDOU !!!et c'est tout!!!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est assez seigneurial, le bestiau (il faut dire qu'on fait tout pour l'en persuader) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on ne derange pas un doudou pendant sa sieste!!!<br /> ronorns doly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais bien compris le message !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si ton courrier arrive en retard ,tu répondras ,c'est de la faute à Doudou.<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> douces caresses à Doudou ,mais surtout ne le réveille pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je doute que l'excuse passe... mais que ne ferait-on pour préserver le sommeil de Monseigneur !<br /> <br /> <br /> <br />