T où ???

Publié le par Claire

Voilà que Doudou a disparu depuis hier soir ! Je suppose qu'il a dû se faire enfermer par un voisin et qu'il reparaîtra dans la journée, sinon ce soir je suis bonne pour la tournée du quartier ! A suivre...

 

2011-11-25

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quoi ? Disparu !<br /> Chez nous, ce serait le drame !<br /> Et tu t'inquiètes pas plus que ça ?
Répondre
L
il faut que tu appelle les vetos du coin s'il avait été blessé !s'il a une puce ou tatouage au centre qui s'occupe de çà ! je suis inquiète ,pour toi ma belle ,et a la gendarmerie (parfois les gens<br /> leurs amènent des animaux ) je pense à ton DOUDOU et j'espère qu'il est seulement enfermé car il a fait son curieux et...bisous
Répondre
P
A ce que je comprends d'après tes réponses, Doudou n'est toujours pas rentré. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ou ... pas. Je croise les doigts pour qu'il revienne très vite ou que<br /> tu le retrouves. Je suis avec toi par la pensée à défaut de pouvoir faire mieux.<br /> Je t'embrasse, Claire.
Répondre
L
j'espère de tout coeur que ton Doudou sera rentré ce soir .<br /> Allez Doudou arrête de jouer et rentre à la maison<br /> Bisous Claire
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas le cas : je vais donc passer à une recherche plus active.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir..<br /> c'est vraiment une très jolie petite boule de poils....<br /> mais le regard d'un chasseur...<br /> bonne soirée<br /> amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, c'est plutôt une grosse boule de poils (7 kgs).<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il est seulement parti chasser...<br /> <br /> <br /> <br />