Top articles
-
Crime scene...
Voici ce que nous avons vu hier en rentrant des courses : Malgré toutes nos recherches, nous n’avons pas retrouvé le corps. Le (fortement) présumé coupable, par contre…
-
Poisson d'avril
No comment... Je crains fort que mon poisson n'ait subi l'influence du nuage radioactif : il a une drôle de tête !
-
Gazon maudit (suite)...
Me ferais bien une petite partie de Mikado, moi… Hop, on arrache une baguette, deux baguettes… Et voilà le beau dispositif dévasté : Résultat Zep : 1, Doudou : 1, le suspense est à son comble !
-
Doudou aime la voiture...
… surtout lorsqu’elle est à l’arrêt ! Elle constitue pour lui un arbre à chat très ludique. Admirez le jeu de pattes !
-
Bulles...
C’est rigolo, ces petites choses qui volent ! Oups, ça fait "pop" et ça mouille ! Je sens que celle-ci ne va pas tarder à m’exploser à la truffe. Méfiance !
-
Grosse fatigue...
Bon, voyons un peu le programme de la semaine… Pfff ! Ca me tue de voir un truc pareil !
-
Le petit trou du parasol...
Alors, elle vient, cette baguette ? Non ? Alors je vais la chercher ! La voilàààà… A l’attaque !
-
Araignée du soir...
…espoir de trophée de chasse bien croquant (quelle horreur) ! J’ai promptement saisi la bestiole pour la balancer hors de vue du prédateur !
-
Hell's cat...
Tu fais peur, le chat, t’as pas d’zyeux ! Rhâââ, c’est encore pire quand t’en as ! On s'amuse comme on peut !
-
Pour qui sont ces serpents...
Tiens, tiens… un serpent blanc et poilu dans les feuilles d’iris… Il a un œil et une oreille, le serpent… Ce qui est assez normal, finalement, vu que c’est un chat !
-
Rétention de documents...
- Euh… Doudou, je voudrais récupérer le papier qui est SOUS toi. - Mmmmhh… je dors… - Mais… - N’insiste pas !
-
Joyeuses Pâques ! ! !
Pour le repas de Pâques, j’avais prévu pour tous les convives un petit Lapin Or au chocolat noir ou au lait selon les goûts de chacun : Doudou a dû se dire qu’il remplacerait avantageusement les lapins… Pour la couleur, passe encore, mais pour la taille...
-
Bricolage...
Dans un élan de courage, Zep change le robinet de la cuisine qui fuit (c’est-y pas beau, un homme en pleine action ?) : Mais que vois-je ? C’est mon Papounet, là ! Quess tu fais là-dedans ? Quess tu visses là-haut ?… Gnnni.. j't'en pose, moi, des questions...
-
Ca y est, c'est l'été !
Je peux prendre un petit bain avec vous ? Non ? Bon, ben tant pis, je me réfugie dans mon buisson favori… je mets les pattes en l'air pour favoriser la prise au vent !
-
Petits pois...
Vieeennns, petit (!) pigeon, viens jouer avec moiiiii… Ben ça alors ! Où est-il passé ?
-
Hiver, le retour ???
On croyait le printemps bien installé. Eh bien, non ! Tout faux ! Il fait froid… …il pleut… …il vente… (J’veux pas voir ça !)
-
Petite pause...
Chers aminautes, Cette semaine, le blog de Doudou va connaître une pause car sa famille est en deuil : nous venons de perdre notre neveu de 31 ans dans un accident de scooter. Mais en hommage à son amour de la vie qu’il croquait à pleines dents, nous...
-
Banlieue...
On dit qu’en banlieue, il y en a qui tiennent les murs. Eh bien, C’EST VRAI ! La preuve : A moi les murs la terre m’abandonne !
-
Les fleurs du mal...
Cette image m’évoque des hortensias dans le style impressionniste… Doudou, planqué dans un tiroir de cuisine, est horrifié ! Devinez-vous ce que cela représente ?
-
Le grand départ...
Le 8 juillet… date fatidique ! La bête avait été enfermée dans la chambre parentale. Saucisse (oh ! la fourbe !) se prépare à capturer l’animal : Euh… - mon Doudou, faut rentrer là dedans… - moi vivant, jamais ! Ah ? Ben si, finalement ! Allez hop ! On...
-
Dernier (?) jour de chaleur...
Pour avoir un peu de fraîcheur, Doudou se met sur la plaque, car il fait chaud… Chaud… Vraiment très chaud… Rhâââ… T’as vu comme ma petite tête est brûlante ! Mais non, tu as une température normale. Doudou, je peux récupérer ma main ?
-
Déménagement...
Ce week-end, nous avons définitivement installé ma mère en maison de retraite. D’où transport et montage de meubles, de vêtements et divers objets. D’où cartons à foison : D’où cachette à Doudou : (Et d'où super-retard dans son boulot pour votre serviteur...
-
Hommage à Brassens...
Auprès de mon arbre, je vivais z'heureux... ...et je pouvais guetter les piafs qui s'ébattent au dessus de moi, mais ça, ce n'est pas dans la chanson !
-
Attaque en règle...
Ah, ah, l’animal flaire une piste... Que vais-je bien pouvoir attaquer ? Mmm, mais tu m’as l’air délicieusement mordable, toi… …et voici un pied qui me semble fort goûteux (ouille !)… (c’est l’automne, les poils de la bête collectent tout un tas de petits...
-
Marche blanche virtuelle...
Honte à qui t'a fait souffrir Elysée