Calife à la place du calife...

Publié le par Claire

Hommage de Doudou au dessinateur de BD Tabary,disparu le 18 août dernier, créateur d’IZNOGOUD, le grand vizir qui voulait être calife à la place du calife.

Bon, Doudou, lui, donne plutôt dans le style Haroun-el-Poussah :

2011-8-29-Pattes en l'air

Doudou, t’es grassouillet, là ! Prends exemple sur les ravissants abdos de ton copain Caramel !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il frisotte un peu, le Doudou, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, les poils du ventre sont plus fins que les autres et ils frisent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu savoures la douce chaleur des derniers rayons du soleil...<br /> Plein de gros câlins joli Trésor<br /> Belle soirée Claire<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que nous aurons tout de même de beaux jours encore en automne... Et Monseigneur de belles nuits à passer dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi t'es en plein effort mon copain !!Trop beau !!<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des moments où je suis super-actif ! Ca compense...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la position<br /> Quand ils sont comme ça ,je dis qu'ils sont " en vrac ".<br /> Tu es certaine que Le Caramelou à des beaux abdos ,je crois qu'il a aussi un joli bidou.<br /> Bonne soirée Claire<br /> Bisous<br /> Papouilles sur le bidou de Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, la bedaine cale des deux côtés, hé, hé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah j'aimerais être un chat ..... lol<br /> Gros bisous, Claire, et grosses papouilles à Doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi donc ! Enfin, chat dans une bonne maison, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />