Les chats de Key West...

Publié le par Claire

Voici que les vacances de Toussaint approchent à grands pas, et je suis toujours à raconter les vacances d'été. Je vais en rajouter une petite couche à titre documentaire.

Mes voisins, eux, sont partis en Floride, et ont (entre autres) visité la maison d’Ernest Hemingway, où une quarantaine de chats, descendants de ceux de l’écrivain, sont entretenus pour la plus grande joie des touristes.

2013-08-20-Key West1

Originalité de certains de ces chats : le nombre de leurs doigts ! Hemingway était un amateur de chats polydactyles :

2013-08-20-Key West2

 

Six doigts

2013-08-20-Key West3

 

Ca fait de drôles de pattounes

2013-08-20-Key West4

 

 2013-08-20-Key West5

 

Voire sept !

2013-08-20-Key West6

 

Etonnant, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Thank you for sharing with us. I found this site fascinating and educational to me to get her really useful and I think, know-how in the situation.
Répondre
B
This blog is great i love reading your posts. Keep up the great work! You know, a lot of people are hunting around for this info, you could help them greatly.
Répondre
M
Une anomalie physique que je découvre, j'ignorais que ça existait...<br /> Un magnifique site pour ces chat'mours !!!<br /> Belle soirée Claire<br /> Annie
Répondre
E
Merci pour ce petit article sur les chats de la maison d'Ernest Hemingway.<br /> Je ne connaissais pas cette anecdote féline !<br /> J'ai connu un chat polydactyle au refuge où je vais, nous lui avions donné le nom de "Le Crabe", justement à cause ce cette polydactylie !
Répondre
A
mais c est des chats extra patesques. lol
Répondre