Souvenirs de vacances (1)...

Publié le par Claire

Ca y est, le "coup de feu" de la rentrée est passé, la routine s’installe et je souffle un peu !

Les vacances (une fois n’est pas coutume) ont été chaudes et ensoleillées : 3 semaines de beau temps ! Repartis sur les chemins de la Croatie, nous avons vu tant de belles choses que je ne résiste pas au plaisir de les partager !

· Zurich

2013-08-03-Zurich

 

· Innsbruck : surpris par la pluie, nous nous sommes réfugiés dans les boutiques :

   Svarowski : bzzz

2013-08-04-Innsbruck1

 

Impressionnant lustre sur 2 étages :

2013-08-04-Innsbruck2

 

Un liquoriste à la méthode de vente originale : on achète (ou on apporte) une fiole et on est servi !

2013-08-04-Innsbruck3

 

L’inévitable "petit toit d’or" où j’ai, il y a exactement 41 ans, décidé de chanter dans une chorale (il y avait une chorale française qui se produisait devant ce jour-là : j’avais adoré)

2013-08-04-Innsbruck4

 

· Ljubljana : la ville est toujours aussi animée le soir !

   Pendouillage de baskets

2013-08-05-Ljubljana1

  

    Concert improvisé :

  2013-08-05-Ljubljana2

 

· Zagreb : capitale de la Croatie : nous sommes montés sur les hauteurs de la ville pour éviter la chaleur, mais peine perdue ! Au moins avons-nous profité de la vue…

2013-08-06-Zagreb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super voyage pendant que Doudou s'ennuyait dans sa pension...<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Apparemment, il s'est fait des copains ("gentil avec les autres chats", c'est ce que l'on m'a dit) !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai regardé toutes les photos , mais la plus impressionnante a été le pendouillage de baskets ... Original ! et ça sert à quoi ?? Bises Lucette
Répondre
C
<br /> <br /> A rien, je pense. C'est une forme d'art improvisé, je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pourquoi les chaussures sont en l'air ?
Répondre
C
<br /> <br /> Art urbain...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le dépaysement est reposant ... ce sont de belles vacances !<br /> Merci pour les photos que j'ai regardé avec plaisir.<br /> Je ne connais pas la Croatie.<br /> Je sais juste qu'il y a des ours, beaucoup d'ours bruns ! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être dans le partie nord vers la Hongrie, mais pas là où nous sommes allés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de jolis souvenirs d'un superbe endroit<br /> C'est original toutes ces baskets pendues<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises et câlins au beau Doudou
Répondre
C
<br /> <br /> Les oeuvres collectives et plus ou moins improvisées ont quelque chose de touchant, je trouve, même si esthétiquement, on pourrait y trouver à redire !<br /> <br /> <br /> <br />