Gazon maudit...

Publié le par Claire

Zep a à cœur d’avoir une belle pelouse. Enfin, disons une pelouse verte.

A la fin de l’hiver, il y a quelques petits trou-trous qui apparaissent, suite à la mort de mauvaises herbes dûment round-up-ées (pas très écolo, mais là, c’était le seul moyen).

Il y eut donc ensemencement, ajout de terre puis passage de rouleau, enfin protection du travail par des filets censés décourager les oiseaux.

Ca marche assez bien avec les oiseaux, par contre avec les chats…

 

Sympa, ça fait hamac !

2011-4-25-Filet1

 

Tiens mais on peut passer dessous !

2011-4-25-Filet3

 

Ca y est, je SUIS passé dessous !

 

2011-4-25-Filet4

 

M’énerve ce pieu, croc, croc…

2011-4-25-Filet5

 

Comment vais-je sortir de là maintenant ?

 2011-4-25-Filet6

 

Facile, il suffit de tout démolir, yaouh je m'éclate !

2011-4-25-Filet8

 

Zep : j’aurai le dernier mot !

2011-4-25-Filet9

 

Résultat : Zep : 1 - Doudou : 0.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah! Doudou ce que c'est bien de se rouler et de se retrouver saucissonner. Mais attention dis bien à tes maitres que le produit utilisé est dangereux pour les minous et autres animaux Caresses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A présent, il n'est plus dangereux pour personne  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop drôle ! Il s'éclate vraiment !!! On le voit à sa tête. Il est vraiment beau. J'adore la photo où il se demande comment il va sortir de là.<br /> Bises, Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur cette photo, j'aime le petit bout d'oreille plié par le filet !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop fort ton DOUDOU!!!!ce n'est pas un petit filet qui va lui barrer le passage ...et si il a envie de jouer à l'explorateur???J4ai l'impression qu'il s'amuse beaucoup ,bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'amuse vraiment d'un rien, et on n'a pas le coeur de le gronder, il est trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi ,hi ,hi j'ai bien ri !! joli reportage .C'est sympa de prévoir des nouveaux jouets pour son chatounet adoré !!Il trouvera pour marquer 1 point !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est chose faite ce matin (voir article suivant) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton billet Claire, je suis pliée de rire !!!<br /> Un grand malicieux ton Doudou !!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est incontestable !<br /> <br /> <br /> <br />