Hommage à Brassens...

Publié le par Claire

Auprès de mon arbre, je vivais z'heureux...

  2011-10-30-2.JPG

...et je pouvais guetter les piafs qui s'ébattent au dessus de moi, mais ça, ce n'est pas dans la chanson !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il a raison ! ;-)<br /> Dis-lui d'aller les voir Georges et ses chats et les chats croqués par Joann sur mon dernier billet, c'est beaucoup plus au chaud ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> … hé hé ! et ne t'éloignes pas trop de ton arbre, Doudou ! Tu sais ce qu'a dit Georges !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec l'hiver, il se rapproche plutôt de la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'être passée me rendre visite, je te souhaite une excellente soirée<br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir ! J'ai posté ce matin un dé à ton intention, j'espère qu'il arrivera à bon port...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Brassens aurait aimé Doudou ,il aimait beaucoup les chats.<br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il y a des photos sur lesquelles il en a plein les bras !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La vie rêvée ....<br /> Gros bisous, Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense en effet qu'il n'est pas trop à plaindre...<br /> <br /> <br /> <br />