Les fleurs du mal...

Publié le par Claire

Cette image m’évoque des hortensias dans le style impressionniste…

 2011-7-6-Fleurs du mal

 

Doudou, planqué dans un tiroir de cuisine, est horrifié !

2011-7-6-Placard 

 

Devinez-vous ce que cela représente ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne sais pas mais ça a l'air horrible !!!<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'eau de cuisson de betteraves qui fait de petits bouillons.<br /> N'ai pas peur, Doudou, je suis sûre que ce n'est rien de méchant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelquechose qui cuit à l'eau avec beaucoup de vapeur?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous on fait cette tête là quand l'aspirateur est de sortie ; et on se cache dans les endroits les plus bizarres. Quand aux hortensias, ça pourrait être de la poussière sur une jolie moquette. Nez<br /> nez et bises à ton humaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a l'air de te dire, non.... non... ne pousse pas le tiroir jusqu'au bout (lol)<br /> quand au tableau d'impressionniste je donne ma langue au Doudou<br /> passe une belle journée<br /> bises<br /> câlins à Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre