Magie de Noël...

Publié le par Claire

Doudou met un point d’honneur à aider à dresser la table de réveillon, mais on essaie de lui expliquer que ça ne se fait pas de monter sur une table mise :

2011-12-24-Noël1

 

Inutile de te cacher derrière la bougie, on te voit !

2011-12-24-Noël2

 

Eh oui ! Le Père Noël est passé pour lui aussi :

2011-12-24-Noël3

 

Qu’est-ce que ça peut bien être ?

2011-12-24-Noël4

 

Hi, hi ! Des souris !

2011-12-24-Noël7

(un peu flippantes avec leurs yeux, oreilles et nez rouges !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai les mêmes à la maison (lol)<br /> <br /> Doudou va bien je vois, tant mieux.<br /> <br /> Comme il est beau ce minou !<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, sérénité pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> <br /> Bises et caresses à Doudou.<br /> <br /> Dani
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau et surtout très gentil, c'est ce qui compte vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre aujourd'hui ton blog (je suis depuis un moment tes commentaires sur le blog de l'Ecrichien)....<br /> Tes photos sont magnifiques, je viens de parcourir quelques articles, je reviendrai.<br /> Amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Doudou sera ravi d'avoir une admiratrice de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
eh !ben tu as été gâté !!!! tu as raison ta place est sur la table !!!!!!!mes chats aussi y sont toujours !!!!
Répondre
D
moi je monte quand je veux sur la table ,bon ma mienne hurle mais je fais comme bon me semble!!<br /> doly<br /> ta table est très jolie! et puis doudou c'est un membre de la famille donc il a sa place aussi mais c'est vrai que la bougie le cache bien!!!!!<br /> bises et à l'année prochaine<br /> anne isabelle
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir que je me procure des bougies un peu plus ... larges !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mais elles sont super belles ces souris !!!Moi aussi je monte sur la table;pourquoi j'ai le droit quand il n'y a personne et pas quand il y des choses super bonnes sur la table ??? C'est moche<br /> !!<br /> gros ronrons et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on peut et quand il ne faut pas... difficile à expliquer !<br /> <br /> <br /> Notre réveillon se compose uniquement de fruits de mer et Doudou n'aime pas ça ! Un chat qui n'aime pas les crevettes, c'est fou, non ?<br /> <br /> <br /> <br />