Nouveaux copains (ou pas)...

Publié le par Claire

Cette année, Doudou a découvert de quoi agrémenter agréablement son ordinaire : des lézards frétillants à souhait !

Viendra ? Viendra pas ?

2012-08-02-Lézard1

Ah ! Le voilà !

2012-08-02-Lézard2

 

Il y a aussi l’écureuil qui hante le noisetier de la terrasse.

Hélas, non seulement il ne s’est pas laissé attraper (ni photographier non plus du reste), mais il a bombardé le pauvre Doudou de noisettes (trop drôle, la tête du chat) !

2012-08-03-Ecureuil

 

« Bon, pisque c’est comme ça, je vais voir ce que je peux trouver dans le buffet »

2012-08-03-Placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les lézards, ce n'est pas bon pour vous et çà fait maigrir ! Par contre tu es sûr qu'il n'y a rien dans le buffet, on ne sait jamais, une boîte de pâté ou des croquettes ! Plein de câlins, beau<br /> Doudou, fais de beaux rêves... Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
C
<br /> <br /> Maigrir... si seulement... (soupir) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une petite faim sire Doudou? où un appat pour l'écureuil? bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> L'écureuil ne se laisse pas attraper. Même par un Doudou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi c'est surtout l'armoire (porte KZ) que j'ouvre seule comme une grande pour aller faire la sieste<br /> le placard de la "bouffe" suis une minette j'aime pas trop suis plus curieuse que gourmande<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances<br /> Dis moi tu en as attrapé des lézardd ?? le fils de ma 2 pattes dit que mes frères sont maigres l'été parce qu'ils en mangent - là mienne de 2 pattes dit qu'elle va si mettre<br /> pleins de caresses sur ta jolie frimousse - pas trop cabossé j'espère<br /> bisous à Claire
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il en a mangé, mais en tout cas il n'est pas devenu tout maigre !!! Il est toujours aussi rondouille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies photos et j'ai adoré les commentaires !!!<br /> Comme toi, Erilyn adore visiter buffets ou placards !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Annie
Répondre
C
<br /> <br /> ...et s'y faire enfermer, parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis donc Doudou, on dirait que tu t'es éclaté pendant les vacances !!! Lézards, écureuils ...<br /> <br /> Mais pour le placard, ce n'est pas quand même qu'on aurait oublié de te donner à manger ???<br /> Rassures moi, Doudou, c'est un petit supplément que tu cherches dans le placard ?
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas ! Sa nourriture était rangée ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />