Stress...

Publié le par Claire

Poils…

2012-10-09-Poils1

Poils…

2012-10-09-Poils2

Patte rongée…

2012-10-10-Patte rongée1

Direction : le véto !

Diagnostic : le Doudou est stressé !

Je culpabilise en pensant à tous les déplacements et désagréments qu’il a subis cet été.

Le véto pense plutôt qu’il s’agit d’une usurpation de territoire par un chat nouveau dans le quartier. Comment savoir ? Il ne me raconte pas ses (folles) nuits !

Remède : diffusion de phéromones ! Etape suivante : les anxiolytiques (argh).

2012-10-10-Phéromones

C’est pourtant vrai qu’il a l’air stressé, le pauvre chat !

2012-10-10-Patte rongée3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le même stress que certains chez moi... :))<br /> Dont Cat, qui s'est mis à agresser ses "soeurs" entre 2 siestes... mêmes griffures parfois à l'arrivée !..<br /> Le Feliway n'agit pas sur eux, je cherche une méthode douce... pas encore trouvé l'idéal...
Répondre
C
<br /> <br /> Je pensais que la stérilisation éviterait ce genre de problèmes, eh bien, non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Stressé Doudou ???<br /> ... me paraît pas être un chat stressé ... au vue de la dernière photo !
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème est à l'extérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bizarre.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est la première fois que je le vois comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pauvre Doudou il n'a pourtant pas l'air stressé sur la dernière photo.<br /> IL exagère ce matou qui vient squatter ton territoire.<br /> Bonne soirée Claire<br /> Bises et douces caresses à Doudou
Répondre
C
<br /> <br /> Il semble en effet que le problème ne soit pas à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La défense du territoire est primordiale pour nous et perdre du terrain est terrible.je comprends son stress.<br /> gros ronrons de soutien Doudou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />