Système D...

Publié le par Claire

Pour prendre des photos de Doudou qui joue avec une brindille…2012-03-22-Jeu1

…il convient de se souvenir que, peut-être, dans un passé très lointain, l’homme avait une préhension du pied semblable à celle de ses cousins (?) les singes !

2012-03-22-Jeu3

 

C’est pratique pour avoir les mains libres.

Par contre, cela présente quelques inconvénients : entre autres celui de se faire rapidement croquer lesdits pattons !2012-03-22-Jeu4

Apparemment, Doudou trouve mes doigts de pied plus suggestifs que la brindille. Je suis un peu moins enthousiaste, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe !2012-03-22-Jeu5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je suis beaucoup trop chatouilleuse des pieds pour me risquer à cela !!!<br /> Et la plaie, elle suinte un peu, on dirait Doudou ...
Répondre
C
<br /> <br /> A présent c'est bien fermé, il ne reste plus aux poils qu'à repousser, mais cela risque d'être long !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que ne ferions nous pas pour faire des photos instantanées de nos minous.<br /> Mais moi je ne m'y risquerai pas avec Blue trop peur qu'elle me croque .<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Câlinous au beau Doudou<br /> Les soins pour le" bobo " ça dse passe bien ?
Répondre
C
<br /> <br /> Le bobo est bien cicatrisé mais les poils n'ont pas encore repoussé. Ce qui lui donne une allure de baroudeur rouleur de mécaniques...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un aussi difficile métier, celui de photographe que celui de mère.
Répondre
C
<br /> <br /> Nos animaux ont leur photographe perso, tout comme les stars !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là, je suis morte de rire en regardant les photos !!! Fallait y penser de tenir la brindille entre les doigts de pieds et de les exposer ainsi aux "agressions" de Doudou qui n'allait pas<br /> laisser passer une telle occasion de jouer avec !!! J'en connais une qui aurait fait exactement pareil ! Mais à quel sacrifices ne sommes nous pas prêtes pour photographier les exploits de nos<br /> boules de poils !!! Je tiens d'ailleurs à souligner que la première photo est superbe. Ton sacrifice en valait la chandelle rien que pour ce magnifique portrait du beau Doudou.<br /> Bises, Claire, et caresses au Doudou joueur.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment un sacrifice ! Doudou ne mord pas fort... enfin... il faut savoir s'arrêter au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai joué à ça un peu mais ai vite arrêté !... ça me chatouillait trop, du coup je bougeais sans doute trop pour les minous qui n'aimaient pas et mordillaient de plus belle !... "l'horreur" pour<br /> moi ! mais eux, aimaient bien !<br /> Sont superbes tes photos, bravo<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! Mais moi j'aime bien être chatouillée sous les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />