Tour du propriétaire...

Publié le par Claire

Hiiiiii, une bébête qui bouge dans l’herbe !

2012-06-01-Jardin1

Tiens, un chat est passé par là…

2012-06-01-Jardin2

…par là aussi, apparemment !

2012-06-01-Jardin3

Tapi dans l’herbe, je vais le guetter, hé, hé…

2012-06-01-Jardin5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Tu as raison de surveiller ton territoire, il y a déjà eu des mal élevés qui sont venus chez toi! Et caché dans l'herbe, personne ne peut t'apercevoir. L'ennemi va être démasqué!
Répondre
C
<br /> <br /> Pas seulement l'ennemi, hélas, mais aussi de gentilles bestioles qui finissent dans son estomac !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors Doudou, comment vas-tu ?<br /> Tes articles nous manquent !!!
Répondre
C
<br /> <br /> La secrétaire a été pas mal occupée ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon et doux week-end Claire<br /> Plein de gros câlins à ton Trésor<br /> Annie
Répondre
C
<br /> <br /> Le Douduo n'st pas un inconditionnel des papouilles, mais il les subit de bonne grâce...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beau quand il est caché dans l'herbe le beau Doudou.<br /> Plein de câlinous sur son bidou<br /> Bonne semaine Claire<br /> Bises<br /> Je viens de me réinscrire à ta new avec une adresse sfr celle avec gmail me pose des problèmes ,je ne recevais plus tes articles
Répondre
C
<br /> <br /> Le grand fauve des jardins frappe encore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toi aussi tu es une amie des chats ! Le tien a l'air vraiment en pleine forme et heureux !<br /> Je suis une amie de Pahi, que tu visites quelquefois.<br /> Je fais beaucoup de photos sur mes animaux mais je n'en mets pas trop souvent j'ai peur de "gaver" les blogueuses.
Répondre
C
<br /> <br /> Doudou est un chat adopté adulte, mais à présent, il est très bien intégré à la famille et il est très gentil !<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je crois que les vraies "mordues" ne se lassent pas des photos !<br /> <br /> <br /> <br />