Un peu de tourisme...

Publié le par Claire

Tandis que Doudou explore la profondeur des canapés,
2013-07-21-Canapé
Nous nous offrons un petit tour dans les jardins du château de Versailles.
Nous sommes venus admirer les sculptures de Penone qui font plus ou moins polémique dans le landerneau versaillais (personnellement, elles me choquent beaucoup moins que la pyramide du Louvre).
2013-07-21-Versailles01
 
2013-07-21-Versailles2L'arbre suspendu est impressionnant
2013-07-21-Versailles3
Impressionnante prespective...
2013-07-21-Versailles4
Par chance, ce sont les grandes eaux (1 H le matin, 1 H l’après-midi, économie oblige).
J’ai beaucoup aimé cette fontaine, où les touristes sont plus rares, plus originale que les traditionnels bassins.
2013-07-21-Versailles5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est originale les sculptures dans les jardins!<br /> Doudou ne ferait pas un bon gardien de château il a toujours les yeux fermés!!!!<br /> calins à lui bisoux
Répondre
C
<br /> <br />  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'en avais entendu parler à la radio.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très original !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie promenade dans ces jardins<br /> Je trouve la fontaine très originale et belle<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Papouilles au Doudou
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'avais jamais vue celle-ci. Je la trouve un peu tourmentée, mais très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben tiens tu etais à quelques km de chez moi.<br /> du coup ca me donne envie d'aller y faire un tour
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vaut le coup d'oeil, vraiment ! Toi qui es une artiste, tu vas sûrement apprécier...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui c'est très beau les jardins de Versailles .Je ne suis pas choquée par les sculptures mais jamais détesté l'expo moderne dans la galerie des glaces (je dois être vieux jeu !!).
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas vl'intérieur du château. Depuis 23 ans que j'habite dans le coin, je n'y suis allée qu'une fois !<br /> <br /> <br /> <br />