Dans les pas de Madame de Sévigné...

Publié le par Claire

 

Je m'en vais vous mander la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus miraculeuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, etc…

DOUDOU EST REVENU !

Tout seul. Comme un grand.

Tout maigrichon aussi : il a dû se faire enfermer quelque part, il a l’air un peu stressé, mais il a toujours un  solide appétit, aussi ne suis-je pas trop inquiète.

J’étais dans la salle d’attente du dentiste quand ma fille aînée m’a appris la nouvelle !

Dès mon retour, j’ai eu droit à un super méga câlin !

Je pense qu’il va vite retrouver ses habitudes, l’affreux poilu qui nous met dans des transes pas possibles !

Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos messages de réconfort et vos conseils  : cela m’a vraiment aidée à passer ce cap difficile.

2011-12-07-Le retour

 

Doudou a retrouvé sa place, mais son regard reste encore un peu inquiet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chalut Doudou !Moi c'est Philou dit Ti Phiphi !<br /> Je viens d'avoir un coup au coeur de ce que tu ressembles à mon copain CARAMEL<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, c'est sûr, il y a une fameuse ressemblance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis tellement heureuse!!! Les dernières semaines j'étais un peu absente de la blogosphère et n'ai pas tout suivi du coup... L'important c'est que Doudou est là, et j'espère que plus jamais il<br /> ne fuguera, ça fait tellement mal de ne pas savoir ce qui se passe...<br /> Bisous, et bien sur à Doudou aussi!!!
Répondre
A
il était temps que tu reviennes Doudou!!!!<br /> j' avais alerté le FBI.<br /> Monsieur Mitaine et peanut.
Répondre
N
Ah, enfin une bonne nouvelle, parce que ces derniers temps il n'y avait que des catas sur les blogs, Elysée, Domino Tigri malade et pour finir Doudou!<br /> Bon toujours un souci en moins !<br /> Nicole
Répondre
C
C'est génial ! Excellente nouvelle !<br /> Enfin une bonne nouvelle devrais-je dire !<br /> Il a disparu combien de jours ?<br /> J'avais évoqué le fait qu'il se soit fait enfermé ...<br /> Caresses à Doudou !!<br /> Plein de caresses !!
Répondre
C
<br /> <br /> Il est resté absent 10 jours ! Il était sûrement enfermé. heureusement, il n'a pas l'air d'avoir trop souffert...<br /> <br /> <br /> <br />