On s'apprivoise mutuellement...

Publié le par Claire

Doudou n’est pas un chat qui aime les genoux, ni les bras, ni le confort douillet d’un lit, d’un canapé ou d’un fauteuil, ni même d’un tapis ou d’une couverture.

Il préfère s’allonger par terre, sur le carrelage ou le parquet :

2011-2-20-Dodo par terre

Ou dans l’herbe mouillée :

2010-12-28-Jardin

(curieux, le rouge-gorge se demande ce que c’est que cette grosse bébête qui a investi son jardin)

2010-12-28-Rouge gorge1

La nuit, il dort SOUS notre lit :

2011-1-1-Sous le lit

Peut-être que sa fourrure lui tient trop chaud ?

 

Par contre, il adore les câlins et les caresses (ça tombe bien, nous aussi !)

2011-4-10-Bisou 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai eu un chat de gouttière roux qui avait les mêmes préférences, avec une fortement marquée à se rouler dans la terre fraîchement arrosée, sauter tout tremp' sur mon ventre les nuits d'orage, et<br /> m'inviter à regarder les éclairs dans la véranda (on adorait ça tous les deux!)<br /> Depuis, mes chats successifs étaient des "vrais" : confort, coussin et couverture...<br /> bises et léchouilles à Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Doudou, avec le temps, s'avère être très... euh... disons tonique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Doudou est superbe sur la 2ème photo .Moi aussi je me couche sur le carrelage ,c'est le gros pelage !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais plutôt pensé que ça faisait isolant thermique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est peut-être aussi qu'il n'est pas encore habitué au confort et aux calinous. Il se demande peut-être si ça va durer. Laisse lui le temps de réaliser vraiment que tout ça, c'est rien que pour<br /> lui et qu'il ne craint pas de voir tout lui être enlevé du jour au lendemain. Il s'apprivoise tout doucement. Dans tous les cas, il est superbe. J'adore la dernière photo où il a l'air d'un<br /> bienheureux.<br /> Bises, Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai très peu d'infos sur sa vie d'avant. Je ne sais même pas quand il a été "abandonné" et combien de temps il a passé à l'association. Il a dû être pas mal bousculé en peu de temps car il n'est<br /> resté que 15 jours en famille d'accueil avant que nous n'allions le chercher.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'à présent, il commence à comprendre que c'est lui le roi de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peut-être qu'il y viendra un peu plus tard... Il apprivoise petit à petit son entourage...<br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous lui laisserons tout le temps qu'il lui faudra, on l'apprécie comme il est !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Son épaisse fourrure y est peut être pour quelque chose...Quelle est jolie sa frimousse !!!<br /> Belle soirée Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, quand je vais sur la blogs, on voit des chats très poilus vautrés dans les coussins ! Il n'avait paut-être pas l'habitude chez ses anciens propriétaires.<br /> <br /> <br /> <br />